mardi 26 juillet 2016

Le short Carlotta

 

Bonjour à tous!

J'espère que vous passez de bonnes vacances ou que (comme moi) vous survivez au travail en été!


Je reviens avec un nouvel article couture autour du short Carlotta de Wear Lemonade. Moi qui suit une adepte des shorts, je me devais de tester ce nouveau patron et je dois dire que je ne suis pas déçue!
Il est assez simple à réaliser (il suffit juste de bien prendre son temps avec la braguette), et très bien coupé.


Je l'ai réalisé dans un chambray bleu clair acheté sur Ma Petite Mercerie. Je trouve que ce tissu va très bien avec l'esprit rétro du short, et il est très facile à coudre.


Je porte mon short avec un crop top kaki Stradivaruis, une ceinture fine en daim noir Asos, un sac en similicuir clouté Mango, des boucles + un bijou d'oreille Mango et un collier Asos.







Patron short Carlotta - Wear Lemonade
Crop Top Kaki - Stradivarius
Ceinture fine noire : ici et ici
Sac cloutés : ici, ici et ici
Bijoux ethnique style festival : ici, ici, ici, ici et ici

Belle soirée!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire