mercredi 7 septembre 2016

Back to school


Hello tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec un look de parfaite petite écolière : la rentrée est belle est bien là!
Mais cette année, c'est la première fois pour moi que septembre ne rime pas avec reprise des cours mais avec travail! Et comme j'ai bossé tout l'été finalement ça ne change pas grand chose.

En plus, le mois de septembre annonce pour moi un petit voyage à Londres, alors je suis plutôt toute excitée!


Mais revenons à notre look du jour, il s'agit d'une jupe en suédine que j'ai cousu l'hiver dernier et d'un top en dentelle blanc boutonné dans le dos qui m'avait fait les yeux doux tout le début de l'hiver et sur lequel je m'étais jeté pendant les soldes.

 

J'ai cousu ma jupe en me basant sur une autre jupe que j'avais déjà dans mon dressing. Je l'ai réalisé pas mal au feeling et ça m'a valu de devoir rattraper pas mal d'erreurs! Mais le résultats est assez satisfaisant (même si, quand on y regarde de plus prêt, il y a des choses à améliorer)!

Pour coudre cette jupe, j'ai utilisée de la suédine noire provenant de chez Ma Petite Mercerie (oui je me fournit énormément chez eux!).

  
Comme je vous le disais, je la porte avec mon top en dentelle d'apparence très sage mais en réalité il a un petit côté sexy de part sa coupe crop et son dos boutonné (il vient de chez Asos). Et j'ai accessoirisé le tout avec une ceinture fine rose pale Asos, un sac matelassé jaune Mango, des BO et une bague & Other Stories.

 


A très vite! Et bon courage à tous ceux qui reprennent les cours ou le travail.
xx


Tissu suédine noir Ma Petite Mercerie : ici et ici
Jupe en suédine/daim noire : ici, ici, ici et ici
Top en dentelle blanc : ici, ici, ici et ici
Sac jaune/matelassé : ici, ici, ici et ici
Ceinture fine rose pale : ici, ici et ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire